07 août 2006

Empotée de la bouche...

Peut-être n'y a t'il pas assez de place pour toutes mes dents ? Ou encore aies-je trop de dents ? Ou les 2 à la fois ? Mais une chose est sûre, je suis empotée de la bouche. Il ne se passe pas une journée sans que je ne m'écrase la langue entre les dents, que je ne me morde une joue ou que je ne m'écorche la gencive avec ma brosse à dent. Le plus étrange, c'est que je réussi à me mordre sous la langue et que je me mord même en dormant.

Ça se passe habituellement dans la phase paradoxale de mon sommeil. La toute petite peau délicate et si sensible qui recouvre le dessous de ma langue aime à se glisser entre mes dents alors que je dors paisiblement. En plein rêve d'amour ou en plein cauchemar, ma langue doit constamment être en mouvement. Prète à attaquer un démon ou à frencher keanu Reeves. Bref, à tout moment, et surtout quand je ne m'y attends pas, mes dents se referment tel un étaut sur cette langue inoncente qu se fou là où elle ne doit pas. Et vous savez quoi.... ÇA FAIT MAL !!!!!!! Et ca réveille mal.

2 Comments:

Blogger France said...

Pauvre toi. Oui ca doit très mal réveiller quand tu te mords la langue la nuit. Tu ne connais sûrement pas ta force quand tu dors.

4:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

2:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home