31 juillet 2006

Camping Sauvage

Samedi soir, alors qu'on est tous autour de la table à prendre le repas du soir, mon amoureux me lance:" Que dirais-tu d'une nuit spéciale ce soir!"

Moi:" Une nuit spécialeeeeee ? Tu veux faire venir des danseuses ?"

Lui: " Haha, mais non, une nuit spéciale en famille là..."

J'en ai déduit qu'il suggérait une nuit de camping dans la cour. On en avait déjà discuté, suite à une nuit de camping raté début Juin.

Moi:" Bonne idée !!"

Après le repas, il monte la tente alors que je prépare les couvertures et tout ce dont nous aurons besoin pour passer une belle nuit. Gobelets d'eau pour les filles, téléphone en cas d'urgence (non mais c'est du camping sauvage, on ne sait jamais), jeux de sociétés pour passer la soirée, etc.

Après plusieurs parties de "Cherche et trouve" et de Bingo pour enfant, l'heure du dodo arrive. On fini par s'endormir, malgré l'humidité et le froid qui s'installent. Vers 22h, la vessie se fait pleine alors j'entre dans la maison (dont on avait laissé les portes arrières déverrouillées) afin de me soulager. J'entends du bruit au sous-sol... très suspect puisque personne n'est supposé être dans la maison. Comme je descends l'escalier, je vois un homme qui les monte! La peur m'envahis, cet homme je ne le connais pas et j'ai pas envie de faire sa connaisance...

Je remonte en courant et sort par la porte patio de la cuisine. Je retourne dans la tente réveiller mon amoureux, qui se lève d'un seul bon pour entrer dans la maison. J'attrape les filles (une dans chaque bras), elles sont toutes molles et endormies et moi je compte courir!!! avec elles chez la voisine. Je ne sais pas quelle force nous submerge dans ces moments là, mais je suis presqu'une superwoman!!!

Je cogne chez la voisine, où il semble y avoir un gros party. Par chance! Je ne réveillerai personne. Vraiment je tremble de partout et je pense à mon amoureux qui est seul dans la maison avec un voleur potentiellement armé. Après avoir déballé mon histoire, le coeur en panique, je décroche pour appeller la police. Après coup j'essai de téléphoner à mon amoureux à la maison et souhaite très fort qu'il réponde.

Un vrai film d'horreur, tout me semble au ralenti. Les filles se sont à peine réveillées et dorment maintenant paisiblement sur le divan. Le téléphone sonne mais personne ne décroche. J'ai tellement peur pour lui, peur qu'il soit blessé. La police n'arrive pas, le temps est si long. Dehors, rien, aucun bruit, aucun cri, aucun coup de feu !

J'ai toujours eu peur des intrusions nocturnes et je dois avouer qu'en couchant dans la cour, les portes déverouillées, j'y ai pensé et ça m'avait un peu inquiété. C'est surement pour ça que j'en ai fait des cauchemars.

Je ne saurai jamais si mon amoureux à été blessé, puisque je me suis réveillée avant. Mes filles dormaient à poings fermés et, bien que légèrement froides, elles semblaient très confortables. Mon amoureux aussi dormait. Je n'ai pas osé lui raconter mon rêve, il m'aurait surement traité de parano. Le fait est qu'alors ma vessie était réellement pleine et que je devais entrer dans la maison pour aller à la toilette.

Je mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu un peu la trouille et que l'envie de descendre au sous-sol faire une ronde ne m'est pas venue en tête. Par contre, je me suis contenté d'aller directement à la salle de bain pour revenir aussi vite me coucher contre mon amoureux.

J'ai eu du mal à me rendormir, et le froid se faisait de plus en plus pénétrant, me gelant jusqu'aux os malgré nos bonnes couvertures chaudes. J'ai donc dormi d'un seul oeil et d'une seule oreille, trouvant le moyen de me lever au petit matin avec un torticoli.

C'est évident que les filles nous demanderont de renouveller l'expérience! N'importe quand mes pitounes ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Crime, tu m'a fait peur ma toi!!! lol

11:11 a.m.  
Blogger Unknown said...

Je me disais: Mais comment ça qu'elle n'en parle qu'ici? hahahahaha

10:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home