02 août 2007

Presqu'un an plus tard

Il faut croire que parfois dans la vie, pour plusieurs raisons, il est impossible d'avoir l'inspiration, ou encore de trouver le temps pour tenir un blog. Presqu'une année complète dans mettre mon blog à jour.

Il y a tellement de nouveau dans ma vie, il faut bien que je le partage ici. J'aimais bien venir écrire et savoir qu'on me lisait, même si on ne me répondait pas toujours.

Je compte bien reprendre l'écriture, il y a tellement de choses à raconter.

Je reviens bientôt avec un nouveau billet.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vais te lire moi si tu reprends...

9:15 p.m.  
Blogger Véronique said...

Tu peux être certaine que je vais être au rendez-vous !!!
Je suis vraiment heureuse que tu aies suivi mon conseil de reprendre ton blog !!

Véro xxx

5:53 p.m.  
Blogger Unknown said...

Je vais te lire aussi!!
Je vient de voir que tu as ré-écris!

9:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home